LE MATINAL
Actualités

Site provisoire du marché de Houègbo : Le maire Adamazé au contact des usagers

Accompagnée du Chef d’arrondissement de Colli, du conseiller Théodore Adakpé et de son staff technique, Bibiane Adamazè, le nouveau maire de la Commune de Toffo s’est rendue sur le site de relogement des usagers du marché de Houègbo. Objectif, s’imprégner des probables difficultés que pourraient rencontrer les usagers dudit marché afin de savoir les mesures d’urgence que la mairie pourrait prendre en leur faveur. Au cours de cette visite du maire qui coïncide avec le tout premier jour d’animation de ce marché sur ce site de relogement, Bibiane Adamazè a été accueillie par les usagers du marché. A cette occasion, Salimath Bakari, présidente des femmes du marché de Houègbo a félicité le geste de solidarité et surtout d’attachement aux conditions de vie de ses administrés que vient de poser le tout nouveau maire de Toffo. Dame Bakari n’a pas manqué de rappeler les besoins prioritaires de ses consoeurs à l’autorité communale. Elle a déploré le fait que certaines femmes de façon délibérée soient installées à tort et à travers. Une situation qui crée du désordre au dispositif structurel qu’elle met en place. Entre autres urgences, la présidente a fait cas de l’électricité et surtout de la sécurisation des lieux. Bibiane Adamazè a promis de tout mettre en œuvre afin qu’une solution soit trouvée en urgence à ses doléances. L’Autorité communale a aussi rappelé à la présidente du marché que la plateforme commerciale de Houègbo fait partie des champs d’espoir de la Commune pour la mobilisation des ressources propres.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bénin/Covid-19 : Le département du Littoral enregistre plus de personnes infectées

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

IMPACTS ÉCONOMIQUES DU COVID-19: CE QUE TALON DEMANDE AU FMI ET A LA BANQUE MONDIALE

LA REDACTION

Présidentielle au Bénin : La Céna publie le calendrier officiel

LA REDACTION

Intervention du chef de l’Etat à Abomey sur la dilapidation des deniers publics : Alain Orounla justifie les propos de Talon

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils