LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Showbiz : Les concerts de Fally Ipupa annulés, voici les raisons

0 1 910

Le Chanteur congolais Fally Ipupa ne fera pas ses prestations initialement prévus pour les 31 décembre 2021, 1er janvier 2022 et 02 janvier 2021. Ces concerts initialement prévus à ces dates sont annulés. Il s’agit d’un concert organisé par le gouvernement à travers l’Agence Nationale des Evènements Culturels, Sportifs et des Manifestations Officielles. En plus de ses concerts qui sont annulés, il y a également les nuits artistiques et culturelles de Cotonou 2021 qui sont annulées. Les raisons de ces annulations, selon nos informations de sources proches de l’ANESCMO sont relatives aux mesures anti-covid 19.

Au Bénin, en 2021, plusieurs concerts ont été annulés à cause du respect des gestes barrières au coronavirus. Pour rappel, l’Agence nationale des événements culturels, sportifs et des manifestations officielles (Anecsmo) avait annulé le 1er février 2021, le concert de l’artiste congolais Fally Ipupa prévu au palais des congrès de Cotonou. Mais son concert privé Vip avait été autorisé avec de strictes conditions en Février 202.
Le concert de Gims, prévu pour le vendredi 27 août 2021 au palais avait été aussi annulé.
Il y a quelques jours, le concert de Tayc prévu pour le 18 décembre 2021 a été reporté pour une date ultérieure. Archipel, structure organisatrice du concert a annoncé que Tayc ne foulera plus le sol béninois et assuré que tout achat de ticket sera remboursé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite