LE MATINAL
Généralités

Session du Ben Fcbe terminée en queue de poisson : Le démenti du Sen Paul Hounkpè

La séance du Bureau exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) du mardi 29 décembre 2020 ne s’est pas terminée en queue de poisson. La rencontre a été clôturée en bonne et due forme par le numéro 1 de la formation politique de l’opposition. La précision a été apportée ce mercredi 30 décembre 2020 par le Secrétaire exécutif national au groupe de presse “Le Matinal”. Selon Paul Hounkpè, la rencontre est allée à son terme. « Les deux points inscrits à l’ordre du jour ont été régulièrement abordés. Nous avons adopté notre budget et le rapport du Comité ad’hoc mis en place pour proposer des critères sur la base desquels nous allons identifier notre duo. Ces critères ont été appréciés. Nous les avons adopté point par point, critère par critère », a précisé l’ancien ministre de la Culture qui a balayé d’un revers de main les allégations qui font état de ce que la séance n’est pas allée à son terme. « Vu qu’il faisait nuit, j’ai suspendu la séance. Quand je suis sorti, certains se sont chamaillé entre eux mais cela ne concerne pas la réunion. Allez dire qu’on n’a pas adopté les critères, c’est grave. S’il y a des gens qui à l’extérieur, ont entendu du bruit, ils peuvent le dire, mais celui qui a participé à cette séance, sait que les critères ont été validés », a-t-il expliqué. Il a rassuré que le processus de désignation des candidats continue sans des accrocs et que sous peu, il sera demander aux candidats de s’annoncer et le duo sera désigné.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Elections communales et municipales 2020 : La Céna échange sur la constitution des dossiers avec les partis

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

BENIN/LUTTE CONTRE LE COVID-19 : TOUTES LES MANIFESTATIONS PUBLIQUES SUSPENDUES A GRAND POPO

LA REDACTION

Affaire Norbert Zongo : L’extradition de François Compaoré autorisée par la France

LA REDACTION

Énergie solaire/Bénin: La BIDC octroie 21 millions de dollars pour l’électrification rurale        

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils