LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sèssimè au sujet du concert de Dadju : « C’est méchant et ça m’a fait très mal venant de Mr Ulrich Adjovi, à qui j’ai de l’admiration et du respect »

0

L’artiste de la musique béninoise, Sèssimè n’a pas apprécié la manière dont le patron du Groupe Empire Ulrich Adjovi, a traité certains artistes béninois lors du concert de Dadju à Cotonou le 25 Juillet 2021. Reçue dans une émission sur la radio nationale ce samedi 14 Août, et en réponse aux questions du journaliste, elle a craché certaines vérités. Selon elle, même si l’organisation, a décidé de sacrifier les artistes béninois, il revenait au président du Groupe Empire, Ulrich Adjovi de leur expliquer la situation et de s’excuser. Ce qui n’a pas été fait selon elle et qui l’a vraiment fâchée : « l’organisation a simplement jugé bon de nous sacrifier, parce qu’effectivement, à leur place, je l’aurais fait. Mais dans la politique de rattrapage, je n’aurais pas tiré sur les artistes comme cela, que nous avons offensé sciemment. Je ne l’aurais pas fait comme cela. J’ai offensé des artistes qui sont des jeunes que j’aide, que j’accompagne dans le pays. Un grand homme, c’est également cet homme-là qui sait reconnaître ses erreurs et qui publiquement dit « oui je vous ai offensé parce qu’il y avait si, il y avait ça. Désolé, mais vous êtes mes artistes. Vous êtes dans ma maison. Sur d’autres évènements, on va se rattraper » et puis on se comprend. Même un enfant, quel que soit son niveau bas ou son âge, si tu le piétines et que tu lui refuses de pleurer, tu reviens encore le taper, mais c’est de l’acharnement, c’est méchant et ça m’a fait très mal venant de Mr Ulrich Adjovi, à qui j’ai de l’admiration et du respect. Je me suis investi dans la campagne de promotion de ce concert là », a-t-elle fait savoir.

Le Matinal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum