LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sèmè-Podji : Un contrebandier abattu par des douaniers au carrefour « Le Belier »

0

Un transporteur de marchandises de contrebande communément appelée « Fayawô » a été abattu par des douaniers au carrefour « Le Bélier » dans l’après-midi de ce vendredi 25 septembre 2020. Selon les témoignages, le conducteur avait à bord de son véhicule des boissons dont la vente est interdite au Bénin. Il était pourchassé par les éléments du Colonel Inoussa Sacca Boco depuis Sèmè-Podji avant d’être abattu sur les pavés menant à la plage de Tokplégbé. La Police républicaine portée sur les lieux après l’incident a dispersé la population par des tirs à blanc suite à une tentative de soulèvement. Le corps du conducteur a été récupéré par les sapeurs-pompiers et déposé à la morgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite