LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sèmè-Podji : La Police républicaine neutralise quatre présumés braqueurs

0

La Police républicaine a abattu quatre présumés braqueurs à Sèmè-Podji. De sources crédibles, l’opération a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juin 2021. Ces hors-la-loi ont été tués dans un échange de tirs avec les hommes de la Police républicaine. Les malfrats appartiendraient à une bande de huit présumés voleurs. Ils seraient sur le point d’organiser un braquage quand la Police a été alertée. Elle s’est donc rendue sur les lieux mais elle aurait été accueillie par des tirs. La riposte des hommes en uniforme a alors été fatale pour les quatre présumés braqueurs qui sont tombés sous les balles de la Police. Les équipiers de ces malfrats sont eux, en cavale, et activement recherchés par la Police républicaine. D’après les informations, les quatre présumés bandits abattus seraient également impliqués dans le braquage d’une boutique d’un ressortissant nigérien dans l’arrondissement d’Ekpè, toujours dans la Commune de Sèmè-Podji. Ils avaient emporté de l’argent, tué deux personnes et blessés au moins deux habitants de cette localité lors de l’opération.

L. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum