LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sécurité:Deux buffles terrorisent Nikki |

0

[ad_1]

Les populations de Sèrèkalé, Commune de Nikki vivent dans la psychose depuis le mercredi 19 février 2020. Elles sont hantées par la présence de deux buffles en divagation dans la ville. Selon les explications du capitaine Franck Fagnissè, chef de cantonnement des eaux et forêts de la région, les bêtes proviennent du Nigéria. Les buffles sont réputés dans le monde pour leur aspect dangereux. Ils sont très rapides et ceux de l’Afrique sont grégaires et peuvent tuer même des lions et des chasseurs. Ces buffles seraient, d’après le capitaine Franck Fagnissè, en partance pour les trois rivières ou le parc W. Il rassure la population de Nikki et les invite à ne pas s’affoler et d’éviter de  les provoquer.

 

Merveille Sagbohan (stag)

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum