LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Secteur de l’agriculture : Patrice Talon opte pour une mécanisation intelligente

0

Quel type d’agriculture pour le Bénin pendant les cinq prochaines années ? Le président Patrice Talon en a sa petite idée. Selon le chef de l’Etat, le pays doit réorienter son agriculture vers une mécanisation intelligente, plus performante et plus créatrice de richesses aussi bien pour ses acteurs que pour l’économie nationale. « Seront également intensifiés, les investissements destinés à moderniser notre agriculture. Elle sera dès lors, grâce à une mécanisation intelligente, plus performante et plus créatrice de richesses aussi bien pour ses acteurs que pour l’économie nationale », a-t-il fait savoir. Méthodique, Patrice Talon a déjà prévu un programme innovant de grandes cultures pour atteindre l’objectif. Des financements adaptés seront aussi trouvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum