LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Séance de municipalité du mois de décembre à Abomey-Calavi : Point des réalisations et projections pour 2022

0 0

Dans le cadre de la gestion courante de la commune d’Abomey-Calavi, le maire Angelo Evariste Ahouandjinou a tenu le mercredi 29 décembre 2021 à la salle de conférence de la mairie, la séance mensuelle statutaire de municipalité de la Commune d’Abomey-Calavi. Quatre points essentiels ont été débattus. Il s’agit de : bilan des séances de municipalité de l’année 2021, expression des préoccupations des chefs d’arrondissement, préparatifs de la cérémonie de présentation des vœux et de la fête des religions endogènes du 10 janvier 2022. Il faut retenir donc des échanges que de nouvelles dispositions sont prises et sont en cours en ce qui concerne l’éclairage public des grands axes routiers de la Commune, l’installation des poteaux électriques et lampadaires, le renforcement des mesures sécuritaires; et bien d’autres réalisations liées aux réfections et constructions d’infrastructures éducatives et sociocommunautaires sont prévues. La question liée à l’affaire Marcos de Womey n’a pas été occultée dans les débats. A cet effet, le maire Angelo Evariste Ahouandjinou et son conseil prennent des dispositions immédiates afin de faire respecter la décision gouvernementale aux récidives.

AT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite