LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Savalou : La Police libère deux enfants kidnappés

0

Deux enfants kidnappés dans la localité de Logozohè ont été libérés par la Police républicaine. Ils ont été présentés à la presse hier mardi 29 septembre 2020 par le préfet des Collines, Firmin Kouton et le directeur départemental de la Police républicaine adjoint des Collines, Alain Bamènou. Selon les informations, les enfants ont été enlevés le lundi 21 septembre 2020 par des hommes inconnus alors qu’ils revenaient de la chasse. Leur libération est survenue le samedi 26 septembre 2020 grâce à une opération menée par la Police républicaine. Selon leur père, les ravisseurs ont exigé une rançon de 15 millions de FCfa pour leur libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite