LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Savalou : Arsène Sèwanou Ganfon succède au roi Gbaguidi XIV

0

Le trône du Palais royal de Savalou n’est plus vacant. Après les cérémonies de consultation de l’oracle pour choisir un roi de paix et rassembleur pour la prospérité du royaume, c’est Arsène Sèwanou Ganfon qui a été désigné tôt ce vendredi 15 mai 2020 pour devenir ainsi le 15 ème roi des Sohavis. Il succède désormais à sa majesté dada Gandjègni Awoyo Gbaguidi XIV décédé dans la nuit du 27 au 28 janvier 2020 après près de 5 ans de règne. Opérateur économique de son état, Arsène Sèwanou Ganfon sera intronisé dans les tout prochains jours. suivant les rites de la royauté. Occasion au cours de laquelle son nom fort de règne sera dévoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum