LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Savalou : 7 conseillers communaux quittent la Fcbe

0

La Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) continue d’enregistrer des démissions en son sein. Dans une signification de correspondance par exploit d’huissier en date du dimanche 10 octobre 2021, 7 conseillers communaux de Savalou ont claqué la porte de la première formation politique de l’opposition au Bénin. Il s’agit de Prosper Iroukora (ancien maire), Dieudonné Affounfere et Florentin M’ba, conseillers communaux de Doumé ; Coovi Djigui, Ousmane Bouraïma, Marcel Ogah et Pascal Adoukonou, respectivement conseillers communaux de Tchetti, Ottola et Kpataba. Plusieurs raisons sont avancées par les démissionnaires pour justifier la rupture des amarres avec Paul Hounkpè et le parti. « Depuis les préparatifs de l’élection présidentielle de mai 2021 à ce jour, nous, conseillers communaux Fcbe de Savalou, ne nous sentons plus concernés par la vie du parti. Nos attentes pour un retourà la normale de la situation au sein du parti sont restées vaines. Nous nous sommes sentis totalement marginalisés dans les prises de position du parti et sommes restés sans soutien des responsables de bureaux politiques pendant tout ce temps », ont-ils énuméré. Pour ce faire, ils ont décidé de quitter le navire cauris. Mais pour quelle destination ? Impossible de le dire pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite