LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Santé : Des médecins nommés dans 4 départements

0 9

Quatre (04) médecins coordonnateurs de zones sanitaires et un (01) médecin chef ont été nommés dans les Directions départementales de la santé de l’Atacora, de l’Atlantique, du Littoral et du Zou à travers un arrêté du ministre de la santé, Benjamin  Hounkpatin en date du 28 décembre 2021.

En service au Ministère de la santé, des agents de santé ont été nommés dans les Directions départementales de la santé de l’Atacora, du Zou, du Littoral et de l’Atlantique. Il s’agit de Mohamed Orou Yari, médecin de santé publique, nommé médecin coordonnateur de la zone sanitaire Banikoara, Dieu donné Tchekpe, médecin de santé publique, nommé médecin coordonnateur de la zone sanitaire Zogbodomey/Bohicon/Zakpota, Adjouavi Virginie Déka Hossou Adjadohoun, médecin diplômée d’Etat, nommée médecin coordonnateur de la zone sanitaire Cotonou 2-3, Kakpo Rodrigue  Zannou Sèmèvo, médecin diplômé d’Etat, nommé médecin coordonnateur de la zone sanitaire Cotonou 6 et Chastine Chabi, nommée médecin chef du centre de santé de la commune d’Abomey-Calavi (Zone sanitaire Abomey-Calavi/Sô-Ava).

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite