LE MATINAL
Actualités

Sakété : L’élection du maire Nestor Idohou rejetée

Le préfet du département du Plateau, Valère Sètonnougbo, était dans la matinée de ce vendredi 29 mai dans la Commune de Sakété pour procéder à l’installation du nouveau Conseil communal quatrième mandature et à l’élection du maire, des adjoints au maire et des chefs d’arrondissement. Tout portait à croire que le parti majoritaire Union progressiste (Up) a conforté l’unanimité parfaite pour l’élection de Nestor Idohou au poste de maire. Mais contre toute attente, le préfet a été très surpris de constater un rejet de la candidature de Nestor Idohou. Il a récolté 5 Oui et 20 Non. Le consensus n’étant pas au rendez-vous, l’autorité préfectorale a été obligée de reporter la séance pour le lundi 1er juin 2020 à 15 heures.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  BÉNIN, GHANA, CÔTE D'IVOIRE : L’ACCÈS A INTERNET PERTURBÉ PAR UN CÂBLE MARIN COUPÉ

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Affrontements entre agriculteurs et éleveurs  : Sept morts à Malanville, des dégâts matériels

LA REDACTION

Talon à la fin de la première phase de la visite médicale : « Je vais bien, sauf ce qui sera découvert et qui compromettrait mes ambitions à servir davantage »

LA REDACTION

Lionel Zinsou à propos des performances dans le secteur coton en 4 ans: « Le Bénin vient de faire une démonstration à laquelle personne ne s’attendait »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils