LE MATINAL
Actualités

Sabi Sira Korogoné président du Mpl : « Nous sommes ni Yayi ni Talon »

Parti sorti des entrailles de la réforme du système partisan, le Mouvement populaire pour la libération (Mpl) se dit parti de l’opposition dont la vision est de procéder au renouvellement de la classe politique. Son président, Sabi Sira Korogoné, l’a martelé ce dimanche 13 décembre 2020 sur la chaîne de télévision E-Télé. Pour l’invité de l’émission “L’entretien”, il est temps de renouveler le personnel politique. Ceux qui ont commencé en 1960, a-t-il illustré, ont fini en 1990. Il faut maintenant que ceux qui ont commencé en 1990 finissent en 2020. C’est d’ailleurs fort de cette conviction que le Mpl clame son indépendance vis-à-vis de la bipolarisation Talon-Yayi. « Nous sommes ni Yayi ni Talon. On ne peut pas s’associer à une bagarre qui ne nous concerne pas. Nous ne savons pas dans quelles conditions ils sont devenus amis. Qu’est-ce qui les divise ? On en sait rien », a-t-il fait observer précisant que le Mpl est la 3ème voix qui pourra sortir le pays de cette situation où quand vous n’êtes pas avec l’un, vous êtes d’office taxés être avec l’autre.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Mise sur le marché de l'emploi de la première cohorte du Psie: Le coordonnateur Charlemagne Lokossou dresse un bilan partiel

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Sica Yolande Francisco de l’Union progressiste sur la Présidentielle de 2021 : « La candidature de Talon est impérative »

LA REDACTION

Descente à la Direction des examens et concours : Le ministre Kakpo satisfait des préparatifs du Bepc 2020

LA REDACTION

BENIN/COVID-19: LA FÉDÉRATION BÉNINOISE DE FOOTBALL SUSPEND TOUTES LES COMPÉTITIONS NATIONALES

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils