LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sa Majesté Nikoué Kpatakpatakou 2 roi des Guin au Bénin : « Le fait de légaliser veut dire que les hôpitaux et les cliniques agréés pourront pratiquer l’avortement en toute sécurité »

0

Sa Majesté Nikoué Kpatakpatakou 2 roi des Guin au Bénin est satisfait du vote de la loi sur la légalisation de l’avortement au Bénin. Au lendemain du vote de cette loi, il a tenu à se confier à votre journal « Le Matinal ». Lire ci-dessous sa déclaration
« Je dois vous dire déjà que je suis pour et je suis très enchanté. Je suis content pour les femmes parce qu’il y a trop de femmes qui s’adonnent à cette pratique de façon occultes et cachée. Ce qui se passe dans ces cas-là, c’est qu’elles arrivent à perdre leur vie. Il y a beaucoup de perte dans ce domaine-là. Le fait de légaliser, veut dire que les hôpitaux et les cliniques agréées pourront pratiquer l’avortement en toute sécurité. Donc, il y va de la vie de nos femmes et de nos mamans. Je salue le courage des députés et du gouvernement pour avoir pris une telle décision courageuse. J’encourage, car désormais lorsqu’une femme sera confrontée à ce genre de situation, elle sera référée dans un hôpital agréé ou dans une clinique pour y recevoir des soins adaptés et de qualité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum