LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Route Akassato-Zè plaque : La chaussée bitumée interdite aux cyclistes et motocyclistes dès lundi prochain

0

Interdiction formelle de rouler sur la chaussée bitumée en allant dans le sens Nord-Sud (Allada vers Akassato) à compter du lundi 1er mars. C’est la décision prise le 25 février par le Ministère des infrastructures et des transports, Hervé Hèhomey. La mesure a été rendue publique à travers un communiqué signé du directeur de cabinet, Joseph Ahissou. Ledit communiqué précise que c’est en raison de la recrudescence des accidents de circulation sur la Route nationale inter-États n°2, notamment sur la section Zè plaque-Akassato que la mesure a été prise. Dans le même ordre d’idées, renseigne le communiqué, la vitesse est limitée sur le tronçon à 50 km/h. La Police républicaine veillera à l’application de la décision en attendant l’aménagement définitif de la partie en terre de l’axe Zè plaque-Akassato.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum