LE MATINAL
Actualités

RIPOSTE AU COVID-19: LES ÉCUREUILS APPUIENT LE GOUVERNEMENT

250 flacons de 60 ml de gel hydroalcoolique, 100 flacons de 250 ml de gel hydroalcoolique, 40 bouteilles de 1 l de gel hydroalcoolique, 39 bidons de 5 l de gel, 332 cartons de 100 gants, 900 masques médicaux et 2 thermomètres électroniques. C’est l’ensemble des matériels mis à la disposition de l’État béninois ce mardi 14 avril 2020 par la Sélection nationale de football aux fins de préparer sérieusement la riposte contre le Coronavirus au Bénin. Ce don a été remis au Secrétaire général du ministère de la Santé, Ali Imorou Bah Chabi, par le sélectionneur national adjoint Moussa Latoundji. « Tout le peuple béninois nous avait apporté son soutien jusqu’en quarts de finale en Égypte. Nous tenons par ce don de produits et de matériels nécessaires au combat contre le Covid-19 à soutenir à notre tour les Béninois », a-t-il déclaré. Au nom du ministre de la Santé, le Secrétaire général, Ali Imorou Bah Chabi a remercié les donateurs pour leur générosité.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS AU BÉNIN : PATRICE TALON S'ADRESSE A SES COMPATRIOTES DANS QUELQUES INSTANTS

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Examen nationaux de Licence et de Master 2020 : Le chronogramme connu

LA REDACTION

Commission béninoise des droits de l’homme: Les députés Dominique Atchawé et Jean-Pierre Babatoundé ont prêté serment

LA REDACTION

Le Mpl à propos de la participation des “Démocrates” à la Présidentielle : « Ils sont motivés par leurs intérêts personnels »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils