LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Riposte au Covid-19 : «Le mal est encore là», selon Benjamin Hounkpatin

0

305 cas confirmés à la Pcr, 188 cas de guérison, 4 décès et encore 113 malades dans les structures sanitaires : voilà le point actuel sur l’évolution de la maladie du Covid-19 au Bénin. Selon le point présenté lundi 8 juin 2020 sur les plateaux de l’Ortb par le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, ce bilan est le résultat du dépistage massif effectué ses dernières semaines. « C’est la vérité des chiffres », a-t-il déclaré. Avant d’insister sur le fait qu’il n’est pas encore venu le moment de baisser la garde. Aussi, a-t-il fustigé, le relâchement observé au niveau des populations, avec la levée des mesures restrictives. « Le mal est encore là », a-t-il prévenu, avant d’appeler à la vigilance et au respect des gestes barrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum