LE MATINAL
Actualités

Retrait des formulaires de parrainage : 5 députés et 14 maires à la Céna ce matin

L’opération de retrait des formulaires nominatifs de parrainage pour la Présidentielle du 11 avril se poursuit à la Céna. Dans la matinée de ce vendredi 15 janvier 2021, ils sont 5 députés et 14 maires à aller retirer le document. Il s’agit des députés Boniface Yèhouétomè, Jean-Pierre Babatoundé, Assan Seibou, Idrissou Ouningui Sina et Jacques Yempabou. S’agissant des maires, il y a Djetta Djoiri Herman, Blaise Békakoua, Malick Séibou, Antoine Louis Djédou, Guidami Gada, Jocelyn Ahyi, Sambo Soulé, Boubakar Barry Tidjani, Bruno Fangnigbé, Zakari Tassou, Dramane Ouolou, Germain Wanvoegbè, Justin Kanninkpo et Aldo N’Dah Kouagou.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

LIRE ASSI :  L’ambassadeur de Turquie sur le sport béninois : « Le Bénin a un grand potentiel dans beaucoup de sports »

Related posts

Détection et dénonciation de la corruption par les Osc : L’ouvrage “Mieux connaître la corruption, pour mieux la combattre” lancé

LA REDACTION

Interdiction des sachets plastiques non- biodégradables : La répression démarre en octobre

LA REDACTION

Alain Orounla sur l’intervention de Lionel Zinsou sur l’économie béninoise « C’est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement accomplissent et offrent à notre pays ».

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils