LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Réorganisation du transport urbain à Cotonou : Le préfet Orounla invité à rapporter son arrêté

0 190

Fin de calvaire pour les conducteurs de minibus et des usagers. C’est ce qu’il convient de retenir du message radio adressé au préfet du Littoral par le ministre de la Décentralisation et de la gouvernance locale, Raphaël Akotègnon, avec pour objet: “suspension de l’arrêté portant réorganisation circulation des véhicules transport marchandises et usagers marché en direction Dantokpa”. Une décision mue par le calvaire auquel ces différentes personnes étaient soumises depuis le lundi 29 novembre 2021. « Compte tenu des problèmes qu’engendre cette décision sur le terrain Stop vous demande de bien vouloir rapporter cet acte sans délai», renseigne le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite