LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Rentrée scolaire 2022-2023 : Plus de 4400 enseignants aspirants à déployer dans l’enseignement primaire

0

Plus de 4400 enseignants aspirants seront déployés dans l’enseignement primaire pour le compte de la rentrée scolaire 2022-2023. C’est l’annonce faite par le porte-parole du gouvernement, Wilfrid Léandre Houngbédji. Il l’a fait savoir en conférence de presse ce vendredi 05 août 2022. « Il s’agira de plus de 4400 nouveaux emplois que le gouvernement aura ainsi créés pour occuper une partie de notre jeunesse qualifiée pour la mettre au service de nos plus jeunes, donc de nos enfants dans le cadre de leur formation », a déclaré le secrétaire général adjoint du gouvernement. Il a également fait savoir que l’Executif va renforcer les compétences des Ame à déployer ainsi que des nouveaux directeurs d’école. Car, selon ses dires, l’analyse de la base de données des Aspirants au métier d’enseignant (Ame) a révélé que plus de la moitié des aspirants a un profil professionnel et une partie est titulaire du Baccalauréat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum