LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Rentrée scolaire 2021-2022 : Un registre ouvert pour les personnes désireuses d’enseigner

1

Le gouvernement prépare déjà la prochaine rentrée scolaire. En vue d’enrichir la base de données des Aspirants au métier d’enseignants (Ame), un registre d’inscription vient d’être ouvert dans toutes les circonscriptions scolaires. L’information a été rendue publique par le chef de la région pédagogique 38, Salomon Atchatin à travers un communiqué. Les personnes concernées par l’inscription sont celles de profession enseignante désireuses d’enseigner dans leur localité ou dans leur lieu de résidence. L’inscription concerne aussi bien les nouveaux candidats que ceux qui sont déjà dans la base de données. Les retraités peuvent aussi faire acte de candidature. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au mardi 17 août 2021 à 17h30. Le dossier est constitué de copies non légalisées des preuves de qualification professionnelle et de l’acte de naissance. « Les bacheliers et étudiants titulaires de diplômes académiques ne sont pas concernés », précise le communiqué.

1 commentaire
  1. Bb dit

    Vous êtes sûr de l’information ? Sa fiabilité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite