LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Renouvellement des mandats des maires : Quatre femmes à la tête des Conseils communaux

0

On connaît depuis lundi 8 juin 2020 le nombre de femmes qui devront conduire les destinées des Communes durant les six prochaines années. Au terme du processus d’installation, d’élection ou de désignation des maires, adjoints aux maires et chefs d’arrondissement, seulement quatre femmes ont pu tirer leur épingle du jeu. La première sur la liste est Zinatou Osséni Saka Alazi de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). Elle a été élue maire de Kandi le 28 mai 2020. A sa suite, trois autres vont intégrer le cercle restreint des maires. Il s’agit de Bibiane Adamazé à Toffo du Bloc républicain (Br), Lucie Sessinou de l’Union progressiste (Up) à Kétou et Karamatou Fagbohoun (Br) à Adja-Ouèrè.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum