LE MATINAL
Actualités

Rencontre Chef de l’Etat-Partis politiques: La ferme promesse de Talon aux maires Fcbe

C’est désormais clair ! Les maires issus du parti Force cauris pour un Bénin émergent n’ont rien à craindre avec le pouvoir en place. Le Chef de l’Etat, lors de sa rencontre avec la classe politique hier mercredi 03 juin 2020, a martelé sa détermination a travailler avec tous les maires, toutes obédiences confondues. « Je ne considérerai aucun maire comme opposant », a-t-il martelé. Selon lui, cette posture est inspirée par le fait qu’il souhaite se nourrir de critiques et d’idées nouvelles venant d’ailleurs. Pour moi, a-t-il clamé, cela doit nous permettre, les uns et les autres, dans nos actions, d’être complémentaires pour le bonheur de nos concitoyens. Patrice Talon a également insisté sur le fait que l’opposition, dans son rôle, et lui dans le sien, ils sont appelés à travailler pour une même cause. « Si nous parvenons à clarifier les choses ainsi, nous aurons le mérite de comprendre l’esprit de la démocratie, tout en travaillant pour l’intérêt général », a-t-il ajouté.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Affaire "vente de gâteau au cannabis aux élèves à Cotonou" : La vendeuse écope de 2 ans de prison fermes

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Projet de zone de commerce et de services à l’Est de Cotonou  : Un domaine de 31 ha identifié

LA REDACTION

Dénonciations de la convocation d’acteurs politiques de l’opposition à la Criet : “Les démocrates” sont-ils au-dessus de la loi ?

LA REDACTION

Soneb : Des perturbations dans la fourniture d’eau potable à Akpakpa

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils