LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Remise de cadeaux de Noël aux orphelins : Le conseil communal de Bohicon célèbre les enfants vulnérables

0 0

Ils sont 200 enfants orphelins ou enfants  en situation difficile des centres féminins,  de promotion sociale (Cps), du Père Bénito Ibarèta,  de l’école des sourds muets et de  Dapi-Bénin à avoir reçu des cadeaux de Noël des mains du maire, Rufino d’Almeida. C’est à la faveur  d’une  cérémonie de réjouissance  qui s’est déroulée le jeudi 23 décembre dernier sur l’esplanade de la mairie.  Entourée de ses conseillers, l’autorité communale  a apporté la joie dans le cœur de ces enfants meurtris par différentes situations de la vie. «Notre souhait est que vous puissiez avoir une fin d’année heureuse. Je prie l’Eternel que l’année qui s’ouvre à nous soit particulièrement heureuse pour vous», a émis le maire de Bohicon. Rufino d’Almeida leur a, par la suite, recommandé la sagesse, la docilité et l’assiduité au travail. «Moi, je suis fier de vous car, je sais que la nature n’a pas été tendre avec vous. Beaucoup d’entre vous ont perdu leurs parents. Beaucoup sont handicapés moteurs, visuels, et pourtant vous êtes là debout. Vous serez toujours debout », a-t-il insisté. La représentante des bénéficiaires, Eunice Zannou, a, aux noms de ses pairs,  témoigné au maire et à ses conseillers leur reconnaissance et a promis de travailler dans leurs domaines respectifs en vue de mériter davantage le soutien de la Commune.

Zéphirin Toasségnitché (Br Zou-Collines)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite