LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

RÉGULARISATION DE CANDIDATURES : VOICI LES PARTIS ACTUELLEMENT EN ATTENTE A LA CÉNA

0

Le deadline fixé par la Commission électorale nationale autonome  (Cena) pour le dépôt des dossiers de candidatures aux communales de 2020, est 18h30 jeudi 26 mars 2020. Tous les partis politiques retardataires sont actuellement dans la cour de l’instance en charge des élections un peu avant 18 heures 30 minutes. Une cour de la Céna qui grouille de monde. Les visages sont  fermés et anxieux. L’enjeu est de taille, et le suspense proportionnel. Entre-temps, le Bloc républicain (Br) et l’Union progressiste (Up), et la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) ont tiré leur épingle du jeu. Sereins, ils attendent le récépissé définitif. Actuellement le Parti pour l’engagement et la relève  (Per) attend la fin de l’étude de son dossier. Les partis Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), le parti du renouveau démocratique (Prd) sont en attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum