LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Réformes dans l’enseignement supérieur : Les responsables des universités publiques maintenus à leurs postes

0 42

Les Recteurs, vice-recteurs, doyens, Directeurs, vice-recteurs et vices-doyens des unités de formation et recherche des Universités d’Abomey-Calavi, de Parakou, de l’université nationale des Sciences, Technologie, ingénierie et mathématiques et de l’Université nationale de l’agriculture dont les mandats sont venus à terme le 30 Septembre 2021 resteront encore en place.
Selon des décisions rendues publiques ce vendredi 1er Octobre 2021 par les différents conseils d’Administration des Universités concernées, ils restent à leurs postent respectifs pour liquider les affaires courantes jusqu’à l’installation de leurs successeurs. Le Matinal a pu avoir en exclusivité les décisions dont copies sont publiées ici.

https://groupelematinal.com/decision_ca_gouvernance_una/

https://groupelematinal.com/decision_ca_gouvernance_unstim/
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite