LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Réduction des cas d’accident à Sissèkpa : Le maire d’Adjohoun et la Police républicaine engagés

0

Soucieux du nombre d’accidents répétés dans la dépression de Sissèkpa dans l’arrondissement d’Azowlissè Commune d’Adjohoun, le  maire François Zannougbo a pris langue avec les commissaires de police pour prendre de nouvelles dispositions.

Il s’agira de créer une nouvelle déviation pour contourner la dépression de Sissèkpa et de lutter contre les surcharges des camions gros porteurs et transporteurs de sable fluvial. Après les dispositions spirituelles, cultuelles et culturelles prises avec les gardiens de la tradition en vue de conjurer le mal de nombreux accidents enregistrés dans la descente de Sissèkpa, le maire François Zannougbo et les commissaires Adétayo Adégnika d’Adjohoun et Ambroise Danmassoh d’Azowlissè se sont donné la main pour remédier à la situation de façon définitive. Ainsi, depuis le vendredi 24 juin 2022, les règles ont changé avec effet immédiat. Le carrefour d’Adjohoun est devenu l’épicentre des nouvelles dispositions sécuritaires avec à l’appui, l’application des contrôles routiers relatifs à la lutte contre les surcharges. A cet effet, une déviation est désormais créée pour tous les gros camions au niveau du carrefour d’Adjohoun. Ainsi, tous les gros porteurs en partance pour Dangbo, Akpro-Missérété et Porto-Novo doivent impérativement dévier devant l’hôpital de zone d’Adjohoun en prenant la voie de Sahoro-Gbékandji pour sortir par Azowlissè ou Katagon.

M. A-A. (Br Ouémé-Plateau)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum