LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

RECRUTEMENT MILITAIRE 2019 : LA LISTE DES CANDIDATS RETENUS APRÈS LE TEST D’APTITUDE MEDICALE EST CONNUE

0

Les candidats retenus pour l’armée béninoise au titre de l’année 2019 après le test d’aptitude médicale sont connus depuis jeudi 19 mars 2020. A travers un communiqué, le Chef d’État Major Général des forces armées béninoises, Contre-Amiral Patrick Jean Baptiste Aho, invite les 402 candidats retenus à suivre la formation commune de base au centre de formation militaire de Bembèrèké. Les intéressés seront mis en route le dimanche 22 mars 2020 à 6 heures précises à partir des lieux de rassemblement que sont : Mess des officiers de Cotonou, préfecture de Porto-Novo, place Toussaint Louverture d’Allada, place Goho ( Abomey), Station Sonacop (Dassa), préfecture de Lokossa, le grand round point d’Azovè. Le rassemblement des candidats ayant composé dans le nord du pays se fera le lundi 23 mars 2020 à 6 heures précises aux points ci-après : Ceg1 de Natitingou, Arrêt bus de Djougou, Mess des officiers du camp de Parakou et le camp de Kandi. A noter que les candidats devront se munir d’une copie légalisée de leurs certificats de nationalité pour complément de dossier et de leurs cartes nationales d’identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum