LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Recrutement de 3000 agents de santé avant la fin du quinquennat : Les assurances de Wilfried Léandre Houngbédji

0


Le dernier concours organisé au profit du Ministère de la santé a permis de recruter 1600 agents de santé sur les 3000 promis par le chef de l’Etat, Patrice Talon, lors de la campagne de la dernière élection présidentielle. Interrogé à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 9 juin 2021 sur la tenue de la promesse faite par le président Patrice Talon en recrutant les 1400 agents de santé qui restent, le porte-parole du gouvernement a rassuré de l’engagement du chef de l’Etat. Mieux, Wilfried Léandre Houngbédji a laissé entendre que le gouvernement pourrait aller au-delà des 3000 agents de santé. « Il s’agit d’un engagement du président Patrice Talon. Je puis vous rassurer que les 1400 autres seront effectivement recrutés avant la fin du quinquennat. Et je peux vous dire qu’au-delà des réflexions qui se font, il n’est pas exclu que nous allions au-delà de cet objectif, c’est-à-dire, recruter plus de 3000 agents de santé sur le quinquennat », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum