LE MATINAL
Actualités

Recrutement au ministère des sports : Les postes recherchés pour l’Unité de production du contenu sportif

Le ministère des sports lance un vaste programme de recrutement dans le cadre de la mise en place de l’Unité de production du contenu sportif. Plusieurs postes sont à pourvoir. Il s’agit du Chef car, de l’opérateur vision, du Cameraman, de l’opérateur synthétiseur, de l’opérateur serveur, de l’ingénieur du son, du réalisateur et de l’Assistant réalisateur. Pour les postes de chef car, d’opérateur serveur, d’opérateur synthétiseur, d’ingénieur de son, de réalisateur et d’assistant réalisateur, deux personnes sont recherchées pour chacun des postes. Pour le poste de l’opérateur vision, trois personnes et le poste de cameraman onze personnes. Les dossiers de candidature composés d’une lettre de motivation et d’une copie du diplôme ou de l’attestation de formation doivent être déposés au Secrétariat Administratif du ministère des Sports ou dans les Directions départementales dudit ministère au plus tard le vendredi 29 mai 2020.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bonne santé financière du Bénin et panier de la ménagère : « L’Etat crée les conditions pour que chacun puisse s’autonomiser », clarifie Romuald Wadagni

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Forces armées béninoises : 104 nouveaux officiers nommés

LA REDACTION

Covid-19 : 5 nouveaux décès en 72 heures au Bénin

LA REDACTION

Incendie à Banikoara: Plusieurs tonnes de coton-graine parties en fumées

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils