LE MATINAL
Actualités

Recrudescence d’homicides, de meurtres et de suicides dans l’Atacora: Plus de 50 morts en 8 mois

Le nombre d’homicides, de meurtres et de suicides a considérablement augmenté dans l’Atacora. En effet, plus de 50 personnes sont passées de vie à trépas du 1er janvier au 31 août 2020, et les corps retrouvés dans différentes localités. Ainsi, le corps sans vie avec des lésions au crane d’une petite fille de 9 ans a été découvert derrière le parking gros porteur de Natitingou à la fin du mois de septembre 2020. Selon les parents de la victime, elle aurait disparu avec sa maman, une handicapée mentale quelques jours avant cette découverte macabre. Dans la même période à Tanguiéta, l’opérateur économique El-Hadj Gbadamassi Akim a été tué à son domicile au quartier Goro-Banni par quatre individus non identifiés. De source policière, 8 meurtres, 11 homicides et 20 découvertes macabres non clarifiés ont été enregistrés dans l’Atacora du 1er janvier au 31 août 2020. Aussi, 18 suicides par pendaison ont été enregistrés, indique la même source.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Commune de Nikki : Joseph Lafia du Br désigné maire

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Atlantique et Ouémé : La Fondation Abakè fait don de kits de lavage de mains dans plusieurs Epp

LA REDACTION

Agence nationale de Promotion des Patrimoines et de Développement du Tourisme Anpt : Edmond Toli nouveau Directeur général

LA REDACTION

Savalou : La Police libère deux enfants kidnappés

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils