LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Récriminations contre le président Patrice Talon : Des cadres béninois dénoncent la jalousie et la méchanceté de Yayi

0

Des cadres engagés dans différents partis politiques soutenant les actions du pouvoir en place, témoins de l’histoire récente du Bénin ont réagi suite à la sortie médiatique du Collectif de l’opposition. A travers une conférence de presse tenue à Cotonou ce lundi 28 décembre 2020, Orden Alladatin, Gaston Zossou, Séraphin Agbahoungbata, Urbain Amégbédji, Clotaire Olihidé et autres ont répondu à Yayi Boni et aux thuriféraires du régime dit du Changement et de la Refondation. Ils ont battu en brèche les récriminations de l’ex-chef de l’Etat, Yayi Boni, et son équipe contre le gouvernement. Le député de la 16ème circonscription électorale et les autres membres du creuset ont dénoncé la mauvaise foi et la jalousie du prédécesseur de l’actuel locataire du palais de La Marina qui, ayant échoué dans ses manœuvres pour étouffer dans l’œuf les exploits exceptionnels du chantre du Nouveau départ, a décidé de s’enliser dans une politique de la terre brûlée. « Ayant échoué dans leurs manœuvres pour étouffer dans l’œuf, l’œuvre de restructuration socio-politique et économique en cours dans le pays et à bout d’idée, une poignée d’individus avec à leur tête, l’ancien président de la République a décidé de s’enfoncer dans une politique de terre brûlée », ont déploré les conférenciers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum