LE MATINAL
Actualités

Reconnaissance de mérite : E-Télé distingue ses meilleurs employés de 2020

La direction générale de la chaîne de télévision privée E-Télé a procédé hier, lundi 4 janvier 2020, à un bilan de l’année 2020 au sein de cet organe de presse. L’occasion a été saisie par les responsables de faire des projections pour la nouvelle année et de distinguer les meilleurs employés qui se sont illustrés par leur travail en 2020.

Les efforts fournis par les employés de E-Télé pour le rayonnement de la chaîne de télévision privée sont reconnus à leur juste valeur par la direction générale. Lundi 4 janvier 2021, les trois meilleurs agents ont été distingués au cours d’une cérémonie solennelle. A sa prise de parole, le Directeur général de l’organe de presse a salué le travail qui a été fait au cours de l’année écoulée. Selon Agapit Napoléon Maforikan, les fruits ont tenu la promesse des fleurs en dehors de quelques imperfections. « Le Comité de direction a essayé d’apprécier un peu le travail et j’avoue que parmi vous il y en a qui font leur travail. J’ai passé une année avec des gens qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes et dans la foulée, je pense qu’il y en a eu qui ont fait cela avec beaucoup plus d’enthousiasme. C’est ce que vous façonner, qui vous suit toujours. Et cela fait plaisir d’avoir des collaborateurs qui travaillent naturellement », a-t-il déclaré. Stanislas Amoua du secteur de l’animation, ManroufBousari de la rédaction et Hugues Vidinhouédé de la technique sont les trois professionnels des médias de E-Télé qui ont été distingués. Chacun d’eux a reçu une attestation de reconnaissance et une enveloppe financière. Par la voix de leur porte-parole, Stanislas  Amoua, ils ont témoigné leur reconnaissance à la Direction générale de la chaîne de télévision privée ainsi qu’à leurs collègues. « D’abord, nous rendons grâce à Dieu pour cette nouvelle année et nous remercions le premier responsable de la maison pour cette initiative qui vise à nous encourager davantage en même temps que cela reste un énorme défi pour chacun de nous parce que nous avons désormais le mérite de maintenir cette flamme-là et de travailler davantage à la garder allumée. Donc, merci beaucoup pour cette initiative. Je voudrais remercier tout votre staff qui nous fait confiance et qui nous aide chaque jour. Je voudrais dire merci à tous les collègues qui nous font des observations à chaque fois qu’on descend du plateau. Monsieur le Directeur, nous ne vous ferons pas honte. Nous allons travailler à vous honorer », a-t-il promis. Il est à rappeler que la cérémonie a été marquée par une agape fraternelle.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Meilleures destinations éthiques 2021 malgré le Covid-19 : Le Bénin dans le top 10 mondial

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Relance des microcrédits par le digital : 15 Sfd s’approprient la nouvelle plateforme de distribution

LA REDACTION

Modeste Toboula en réponse au message de Yayi Boni au président Patrice Talon: « Son régime a bel et bien laissé des dettes »

LA REDACTION

CORONAVIRUS: LE GOUVERNEMENT INVITE LA POPULATION A PRENDRE AU SÉRIEUX LA PANDEMIE

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils