LE MATINAL
Actualités

Recommandation de séparation de la communication gouvernementale de celle du duo candidat Talon-Talata : Alain Orounla recadre la société civile

Alain Orounla a recadré les acteurs de la plateforme de la société civile qui estiment qu’il confond son rôle de porte-parole du gouvernement à celui du porte-parole du duo candidat Talon-Talata. A en croire le ministre de la Communication et de la poste, il n’y a pas de confusion dans son rôle. Cela, dans la mesure où, la campagne électorale qui s’annonce et la candidature déclarée du président de la République ne l’empêchent pas d’assumer son rôle de président de la République et de continuer à gouverner le Bénin, puisque le service public est une continuité. « De la même manière, je me tiens devant vous en ma qualité de ministre de la Communication et de la poste et porte-parole du gouvernement qui rend compte. Il n’y a donc aucun risque de confusion dans un esprit cartésien rationnel comme le mien », a-t-il rassuré. Pour rappel, le Groupe national de réponse électorale (Gnre) a recommandé à l’endroit du chef de l’Etat, au cours d’une sortie médiatique à Cotonou, de veiller à la séparation de la communication officielle du gouvernement de celle du duo candidat Talon-Talata afin d’éviter toutes confusions de rôle au niveau des populations.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  L'ère Antoine Djèdou s'ouvre à la mairie d'Abomey

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Désignation des maires : Le député Gounou n’exclut pas une alliance avec l’opposition

LA REDACTION

Parrainage pour la Présidentielle : 27 élus ont retiré à la mi-journée leur formulaire

LA REDACTION

Plage de Sèmè-Podji: Les corps des trois étudiants emportés par la mer retrouvés

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils