LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Rachidi Gbadamassi après le vote du Bge 2022 : « Merci pour ce budget hautement social »

0 11

« Avant tout propos, permettez-moi de féliciter le président de la Commission des finances et toute son équipe pour le travail abattu. J’ai voté ce budget hautement social qui vient de corriger une injustice sociale. Je remercie le ministre des Finances pour ses innovations. Nous avons pris acte des amendements pour la construction des routes Parakou-Kaboua, Parakou-Pèrèrè-Nikki. Cependant, je voudrais respectueusement attirer l’attention du gouvernement sur la pertinence d’aménager ces routes en bitume, parce que ces voies, c’est une question de souveraineté nationale. Je remercie le gouvernement qui a quand même pris ça en compte pour la réhabilitation en terre. Mais ce qui est très urgent pour des raisons de sécurité, c’est de prendre le bitume dans le budget 2023. Je compte sur la vigilance du ministre des Travaux publics, du ministre des Finances et du chef de l’État qui a promis de faire de son quinquennat, un mandat hautement social et nous le constatons déjà dans ce budget exercice 2022. Merci pour ce budget hautement social »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite