LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Quinquennat 2016-2021 : Patrice Talon parle de deux acquis majeurs

0 71

Conformément à l’article 72 de la Constitution modifiée du 1er novembre 2019, le chef de l’Etat a sacrifié à la tradition de délivrer son discours sur l’état de la Nation. Au cours de cet exercice, le première pour le compte du second quinquennat, Patrice Talon a mis l’accent sur deux importants acquis obtenus au cours du premier quinquennat. Il s’agit de la bonne santé du pays. «Le pays se porte bien», a-t-il indiqué. Il n’en veut pour preuve que les actions de développement entreprises dans divers secteurs au cours du premier quinquennat et qui ont contribué à transformer positivement le pays. L’autre acquis à en croire le chef de l’Etat, c’est la nouvelle psychologie des béninois. «Désormais, un nouvel état d’esprit nous caractérise», a martelé Patrice Talon pour qui ces deux acquis renforcent les espoirs et dressent le boulevard pour un développement harmonieux. Fort de ces deux atouts, Patrice Talon estime que rien ne pourra désormais arrêter la marche amorcée par le Bénin vers l’émergence. «Nos plus grandes ambitions pour ce pays peuvent être réalisées», a-t-il laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite