LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Quatre ambassades et l’Ue appellent à l’arrêt des violences au Bénin

0

Les ambassades d’Allemagne, des Etats-Unis, de France, des Pays-Bas et la Délégation de l’Union européenne diplomatiques au Bénin sont préoccupées par les violences préélectorales au Bénin. Dans une déclaration conjointe en date de ce 9 avril, les représentations diplomatiques appellent à l’arrêt de ces violences et au retour au calme pour que l’élection puisse se dérouler de façon libre, apaisée et transparente. Lire leur déclaration.

Déclaration des ambassades d’Allemagne, des Etats-Unis, de France, des Pays-Bas et de la de l’Union européenne

Les ambassades d’Allemagne, des Etats-Unis, de France, des Pays-Bas et la délégation de l’Union européenne regrettent les actes de violences constatés en marge du processus électoral. Elles expriment leur solidarité à l’égard des victimes.
Elles appellent à l’arrêt de ces violences et au retour au calme et souhaitent que l’élection puisse se dérouler de manière libre, apaisée et transparente.
Elles appellent aussi l’ensemble des acteurs politiques à privilégier le dialogue et les gestes d’apaisement.

Cotonou, le 9 avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum