LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Propos de Patrice Talon lors de la rencontre avec Yayi Boni : « Nous allons devoir formaliser ce cadre d’échanges et de contact »

0

« Chaque fois, vous ne faites pas l’économie de votre disponibilité. Vous ne ménagez ni vos efforts, ni vos réflexions pour me donner les conseils utiles. Je voudrais vous dire merci à nouveau pour cela et vous dire combien ces genres d’échanges sont utiles. J’ai rencontré quelques jours avant vous le président Soglo. Nous avons eu les mêmes échanges dans une ambiance très conviviale et très fraternelle. J’ai rencontré également les anciens présidents de l’Assemblée nationale y compris celui qui est en exercice pour échanger sur les problèmes de la société, la cherté de la vie, la cohésion sociale, l’insécurité, la paix, la paix politique avec tout ce que cela comporte. Je me fais vraiment ce devoir et ce plaisir d’échanger avec vous sur ces sujets et me nourrir de vos expériences et conseils. Merci de rester disponible. Nous allons devoir formaliser ce cadre d’échanges et de contact entre les anciens présidents et les présidents en exercice. Cela apportera toujours un plus vu l’ainesse et l’expérience passée ici et dans le monde, plus on a d’éléments d’appréciation, plus on est avisé à prendre les meilleures dispositions. Assez rapidement ce cadre de concertation sera formalisé pour que de manière régulière, moi pendant que je suis encore en fonction, je puisse profiter de vous et que mon successeur puisse profiter de vous et de moi aussi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum