LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Promotion de fin d’année : Le décodeur Hd Canal+ à 1000 FCfa

0 6

(15 jours offerts à la formule Tout Canal+ pour tout réabonnement)

Le bien-être des abonnés constitue préoccupe continuellement Canal+. Pour des fêtes de fin d’année en fanfare, d’intéressantes offres sont proposées aux téléspectateurs. Il s’agit d’une campagne promotionnelle de vente du décodeur Hd à 1000 FCfa au lieu de 5000 FCfa à partir et de l’offre de 15 jours à la formule Tout Canal pour chaque réabonnement à partir de 5000 FCfa. Les deux bonnes nouvelles ont été annoncées par la directrice générale Yacine Alao et le responsable abonnement, Tumba Kongolo, mercredi 24 novembre 2021 au cours d’une conférence de presse.

Les abonnés de Canal+ pourront passer d’excellentes fêtes de fin d’année comme d’habitude devant leurs petits écrans. Le groupe de télévision a décidé de leur distribuer des cadeaux pour récompenser non seulement leur fidélité mais également inciter d’autres Béninois à rejoindre la prestigieuse famille. A cet effet, deux offres promotionnelles sont proposées. La première, dévoilée par le responsable réabonnement à Canal+ Bénin, Tumba Kongolo, est la vente du décodeur Hd Canal+ à 1000 FCfa au lieu de 5000 FCfa avec la parabole qui est offerte. La promotion court du 25 novembre au 24 décembre 2021 à partir d’un mois d’abonnement à la formule Evasion de 10 000 FCfa. Pour bénéficier de l’offre valable dans la limite des stocks disponibles, il suffit de se rendre dans les boutiques Canal+ ou chez les distributeurs agréés sur toute l’étendue du territoire national. L’installation des équipements par les techniciens agréés est gratuite à partir de la formule Evasion+ ou Tout Canal+. La souscription aux autres formules donne également droit à l’installation par les techniciens agréés de Canal+ avec une garantie de 6 mois mais moyennant la somme promotionnelle de 3000 FCfa au lieu de 5000 FCfa. La deuxième nouveauté présentée est l’offre “La formule Tout Canal+ pour tous”. En effet, depuis le 19 novembre dernier, chaque réabonnement à partir de la formule de 5000 FCfa donne immédiatement accès à la formule Tout Canal de 40 000 FCfa pendant 15 jours. Pour en bénéficier, il suffit juste de se réabonner avant le 31 décembre 2021. Très ravie d’animer cette conférence de presse, la directrice générale a exhorté les populations à profiter à fond des cadeaux mis à leur disposition. « Je suis particulièrement ravie de vous accueillir pour cette conférence autour des fêtes de fin d’année. En général, c’est une période qui arrive avec des cadeaux. En 2021, chez Canal+ Bénin, l’année a été très riche en cadeaux. Nous avons su inventer et réinventer.  Et ce n’est pas terminé ! C’est la raison pour laquelle nous vous avons convié à cette conférence de presse », a laissé entendre Yacine Alao.  

De nouvelles chaînes pour les fêtes

En termes de contenu, de nouvelles chaînes feront leur apparition sur les bouquets Canal+ pour les fêtes de fin d’année. Pour les enfants par exemple, “La chaîne du père Noël” revient avec le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands avec 100% de contenu de Noël. Elle est disponible à partir de toutes les formules d’abonnement ou de réabonnement sur le canal 99 du 20 novembre au 2 janvier. Toujours pour accrocher les téléspectateurs, une autre chaîne fait son entrée sur les bouquets pendant la période festive. Il s’agit de “Trace Christmas” disponible dans toutes les formules sur le canal 390. Les amoureux de la musique pourront y retrouver des contenus musicaux 100% Noël.  

Des programmes inédits en 2021

Pour continuer par bénéficier de la confiance de ses abonnés, Canal+ a enrichi ses chaînes au cours de l’année 2021. Certaines formules se sont vues enrichies de nouveaux programmes. Il s’agit de la chaîne “Canal+ Pop” pour renforcer le bouquet Access. « Avec ce bouquet, les abonnés sont capables de regarder le meilleur du divertissement à savoir : “4 mariages pour 1 lune de miel” et “Enquête d’Afrique” qui a mis en lumière le Bénin avec une réalisation du jeune réalisateur béninois Iris Sossoukpè sur “Ganvié, la Venise du Bénin” », a déclaré Monsieur Kongolo. Il a invité les téléspectateurs à rester connecter sur ce programme qui regorge de surprises. Et ce n’est pas tout ! Canal+ s’est aussi réinvité en créant la chaîne “Canal+ Première”. D’autres chaînes comme “Canal+ Cinéma”, “Canal+ action”, “Canal+ elles” et “Canal+ family” tiennent en haleine les téléspectateurs. Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, le reste des chaînes Canal+ est resté intact mais enrichi en matière de programmations sportives. Cinq chaînes de sport existent désormais sur Canal+ et procurent la bonne humeur aux férus des sports. Du football au basket-ball en passant par les autres disciplines sportives, tout le monde est servi. Même les plus petits trouvent leurs comptes avec la chaîne Nathan Tv. « Je vous invite à vous réabonner pour suivre l’essentiel sur les programmes Canal+ », a exhorté Monsieur Kongolo. Pour se réabonner, il suffit de se rendre dans un point de vente Canal+ sur l’ensemble du territoire ou composer les codes *800# pour le réseau Mtn ou *855# pour Moov money.          

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite