LE MATINAL
Actualités

Promesse du chef de l’Etat à l’occasion de son message de vœux : « Je ne vais pas me dérober à mon devoir envers la République »

Pour la 5ème fois, le président de la République a délivré ses vœux à la Nation ce jeudi 31 décembre 2020. A cette occasion, Patrice Talon a fait une immense promesse à son peuple. « Je ne vais pas me dérober à mon devoir envers la République. Je resterai ce serviteur déterminé d’une cause si grande, si noble, si inspirante : le Bénin, mon pays », a-t-il déclaré. Pour le président de la République, servir le Bénin, un pays au dessein si grand, un peuple aux qualités remarquables, est une expérience formidable, irremplaçable. Il a par ailleurs, invité ses compatriotes à entretenir les résultats obtenus ces dernières années, à les renforcer afin qu’ils soient toujours le ferment de notre action pour le Bénin. « C’est ainsi que nous ferons du Bénin un pays de plus en plus grand, où il fera bon vivre pour les uns et les autres », a-t-il insisté.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Adoption des modalités d'application du parrainage : La Céna n'a pas violé le Code électoral, selon la Cour constitutionnelle

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle d’avril 2021 : Le Bloc républicain choisit Talon

LA REDACTION

LA LUTTE CONTRE LE COVID-19: LE GOUVERNEMENT PREND EN COMPTE LA DIMENSION SOCIALE

LA REDACTION

Alain Orounla promet une régularisation de la situation des médias en ligne au plus tôt

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils