LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Projet “Unafrica” à Cotonou : Le Centre de promotion de l’artisanat bientôt rasé

0 16

(Les occupants sommés de libérer les lieux au plus tard le 31 décembre 2021)

Le Centre de promotion de l’artisanat (Cpa) à Cotonou sera bientôt rasé. Les artisans et les autres occupants doivent quitter les lieux au plus tard le 31 décembre 2021. C’est l’annonce faite à ces derniers le mardi 28 septembre 2021, par le directeur du Centre au cours d’une réunion. Félix Chabi leur a expliqué qu’il s’agit d’une décision du ministre du Cadre de vie et du développement durable, José Tonato, datant du 23 septembre 2021. Un projet dénommé “Unafrica”, verra le jour sur le site. Il comportera une galerie d’art, un village artisanal et un pole sportif. A la fin de la réunion, les artisans pour la plupart ont exprimé leurs inquiétudes. Ne sachant pas où rester, ils invitent le gouvernement à penser à leur situation tout en leur faisant des propositions concrètes. Il est à rappeler que ce projet “Unafrica” prend également en compte les sites actuels du Hall des arts et du Ministère des sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite