LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Prochaines communales: Atrokpo, candidat à Cotonou

0

Depuis l’annonce de sa candidature ;  les esprits s’échauffent. Luc Atropko sera bel et bien candidat à Cotonou lors des prochaines municipale,  notamment dans le 13ème arrondissement. Les qualités politiques et managériales du maire de Bohicon ne sont  plus à démontrer, et il est l’un des politiciens les plus populaires au Bénin auprès des jeunes. En choisissant  de se présenter à Cotonou,  Luc Atrokpo  voudrait  sûrement apporter son expérience à la gestion de la plus  grande ville du Bénin, car beaucoup de ses administrés  ne sont pas satisfaits de la gestion de la ville. Membre de l’Union progressiste (Up), l’édile de la commune de Bohicon pourrait combler les attentes des Cotonois déçus. Il n’en faut pas plus pour faire dire à certains observateurs que le Maire Luc Atrokpo sera probablement le prochain édile de la capitale économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum