LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU COVID-19 : LE PRÉFET DE LA DONGA FERME LE MARCHE DE KASSOUA

0

Plus aucune activité ne se mène dans le marché international de Kassoua, situé dans la commune de Ouaké depuis le jeudi 16 avril 2020. Iliassou Ainin Biao, préfet du département de la Donga a pris la décision de fermeture ce pôle d’échanges et de brassage entre les populations de plusieurs pays de la sous-région en vue de prévenir la propagation de la pandémie du Coronavirus. En effet, le marché de Kassoua est très fréquenté par les ressortissants du Burkina-Faso, du Niger, du Togo et d’autres pays voisins dont le taux de contamination au covid-19 est élevé. « Ces pays sont déjà infectés à un taux très élevé. Il urge à notre niveau de prendre les dispositions pour éviter que la contamination ne devienne effective chez nous », a expliqué le préfet Iliassou Ainin Biao.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite