LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle du 11 avril : Reckya Madougou demande l’invalidation de la liste provisoire des candidats

0

La candidate du parti « Les démocrates » au poste de président, Reckya Madougou, a saisi la Cour constitutionnelle pour un contentieux préélectoral. Elle exige de la Haute juridiction, l’invalidation de la liste provisoire des candidats retenus pour participer à l’élection présidentielle du 11 avril prochain pour des raisons de fraude, apprend-on de sources bien informées. La requérante demande que par subsidiaire, le recours qu’elle représente participe au vote. Pour rappel, le duo conduit par Reckya Madougou a été éliminé de la course à la Marina par la Commission électorale nationale autonome pour dossier incomplet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum