LE MATINAL
Actualités Politique

Présidentielle du 11 avril prochain : Le Bloc républicain quadrille le septentrion pour le duo Talon-Talata

Depuis le coup d’envoi donné par la Céna le 26 mars dernier, le Bloc républicain réalise une très belle campagne électorale au profit de son duo de candidats Talon-Talata. Avec comme chef d’orchestre son Secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané, le parti du cheval gagnant fait une occupation méthodique et efficace du terrain notamment dans le septentrion.

A l’image du candidat Patrice Talon, son Directeur national de campagne Abdoulaye Bio Tchané, enchaîne les descentes sur le terrain. Après le lancement de la campagne au palais des congrès de Cotonou, les deux hommes ont pris ensemble la direction du nord du pays où ils ont sillonné plusieurs Communes ensemble : Djougou, Parakou… Ensuite Abdoulaye Bio Tchané a continué le tour des autres communes du Nord. Avec la candidate au poste de vice-présidente Madame Talata,  il était dans l’Atacora (Matéri) et dans l’Alibori (Banikoara et Kandi). Pendant ce temps, les autres leaders du Nord quadrillent également leur zone d’influence pour rassembler le plus de voix au profit du duo Talon-Talata.  Aurélie Adam Soulé, Barthélémy Kassa, Robert Gbian, Sam Séidou Adambi ou encore Shadiya Assouma, Assan Seibou, Nassirou Arifari Bako, Adam Bagoudou, Charles Toko, Mariama Babamoussa, Abdoulaye Gounou, Rachidi  Gbadamassi, se comportent en vrais ambassadeurs de leurs candidats sur le terrain. Véritables fers de lance du parti, l’Organisation des jeunes républicains (Ojbr) et l’Organisation des femmes républicaines (Ofr) se sont particulièrement distingués sur le terrain par leur activisme et leurs actions.

LIRE ASSI :  QUATRE ANS DE PATRICE TALON : ILS ONT DIT

Abdourhamane Touré

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Refus de délivrance de dérogation durant la période du condor sanitaire dans l’Ouémé: Le Préfet Joachim Apithy endosse sa responsabilité

LA REDACTION

Mortalité due au paludisme au Bénin: Les efforts du gouvernement pour inverser la tendance

LA REDACTION

4 ANNEES DE RUPTURE SOUS « TALON » : LES FRUITS PORTENT LA PROMESSE DES FLEURS

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils