LE MATINAL
Actualités

Présidentielle du 11 avril : L’Union progressiste autorise ses élus à parrainer les candidats de l’opposition


Les députés et maires de l’Union progressiste (Up) peuvent parrainer tout candidat d’un parti politique ayant une existence légale. La consigne a été donnée samedi 16 janvier 2021 au cours d’une rencontre du Bureau politique du parti élargie aux élus communaux et parlementaires qui a été tenue à Abomey-Calavi. « Le bureau politique donne mandat à la Direction exécutive nationale pour inviter les députés et les maires élus sur les listes de l’Union progressiste à parrainer tout candidat soutenu par un parti politique ayant une existence légale », a déclaré l’ancien député Antoine Idji Kolawolé qui a rendu publique la résolution issue de cette assise. Pour rappel, au cours de cette rencontre, le président Patrice Talon a été désigné comme le candidat du parti au prochain scrutin présidentiel.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Coronavirus/Ghana: A Aflao les féticheurs aussi s’y mettent

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Implications de la note “AAA” attribuée à la Bad : « C’est un bon signe pour les pays membres », selon l’économiste Barthélémy Sènou

LA REDACTION

Sèmè-Podji : Un contrebandier abattu par des douaniers au carrefour “Le Belier”

LA REDACTION

Alain Orounla sur la première phase de la tournée présidentielle: «Les échanges entre le chef de l’Etat et les populations ont été francs et directs »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils