LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle du 11 avril : L’ordre de passage des duos candidats sur les médias de service public désormais connu

0

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), a procédé ce lundi 22 mars 2021 au tirage au sort pour le passage des duos candidats sur les médias de service public et la signature du pacte de bonne conduite entre duos candidats, organisations de la société civile et les médias. Selon le tirage effectué, c’est le duo Soumanou-Hounkpè, représenté par Odjo Salomon qui a tiré le numéro 1. Il sera donc le premier à passer selon l’ordre sur les émissions « Parole aux candidats » et « Moi président ». Quant au duo Talon-Talata, représenté par Edourd Loko, il passera en deuxième position dans le cadre de la campagne médiatique. Le duo Kohoué-Agossa, representé par Assani Vianney occupe la dernière place. Après cette étape, les candidats duos, les organisations de la société civile et les médias ont signé le pacte de bonne conduite sous le regard du président Prosper Moretti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum