LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle du 11 avril : le vote n’a pas eu lieu dans 16 arrondissements sur 546, selon la Céna

0

A l’issue de l’élection présidentielle qui s’est déroulée ce dimanche 11 avril 2021, le vote n’a pas pu se dérouler dans 16 arrondissements sur les 546 retenus par la Céna. L’annonce a été faite dans la soirée de ce dimanche 11 avril 2021 par le président de la Céna, Emmanuel Tiando, au cours d’un point de presse. Il s’agit entre autres de la Commune de Tchaourou, quatre arrondissements de Bantè, deux arrondissements de Savè et des postes de vote dans le premier arrondissement à Parakou et un poste de vote à Pèrèrè. A l’en croire, les raisons sont entre autres liées au non déploiement du matériel électoral et au renvoi des agents des postes de vote par des manifestants. Néanmoins, il a fait remarquer que le scrutin s’est déroulé dans l’ensemble dans le calme et la sérénité. Pour finir, il a remercié les différents acteurs qui ont œuvré pour le bon déroulement du scrutin notamment les forces de sécurité et de défense qui ont oeuvré pour l’acheminement du matériel électoral dans les postes de vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite